« Nous nous devons de créer une société forestière nationale, qui se charge de planter les arbres dans le pays. »
Theodor Herzl

  • Planter des arbres à Tu Bischwat
    Planter des arbres à Tu Bischwat
  • Parc d'eucalyptus à Bet Shean
    Parc d'eucalyptus à Bet Shean
  • Projet de recherche Ein Yahav
    Projet de recherche Ein Yahav
  • Forêt suisse
    Forêt suisse

En prime time sur i24News : le KKL-JNF Suisse aux cotés des habitants des communautés détruites du sud d'Israël. Aperçu rapide de nos projets de reconstruction, dans le cadre de nos partenariats avec les kibboutzim Magen et Nir Yitzhak.

En tant que plus grande organisation environnementale apolitique et d’utilité publique en faveur d’Israël, nos couleurs (bleu – vert – brun) sont garantes de ressources hydriques suffisantes, de créations d’espaces verts pour le pays et d’une exploitation écologique du sol.

En Israël les travaux du KKL-JNF sont d'une grande importance, de la Galilée à la mer Rouge. En outre, la totalité de la population profite de nos actions, indépendamment de sa religion ou de son origine. Les parcs, forêts et centres de loisirs exploités par le KKL-JNF sont, en effet, ouverts à tous.

Nos activités en Israël concernent le boisement, l’aménagement hydraulique, la détente, les loisirs et l’éducation ainsi que la recherche et le développement. Nous sommes particulièrement fiers des 240 millions d’arbres plantés jusqu’ici ainsi que de nos 230 réservoirs d’eau. Outre ses travaux d’envergure en Israël, et grâce à des coopérations au niveau international, le KKL-JNF s’implique également à l’étranger en termes de sensibilisation, de durabilité et de protection de l’environnement. 

En Suisse, nous disposons d’un comité directeur engagé, qui fait avancer le KKL-JNF Suisse et soutient divers projets en Israël grâce à la générosité de ses amis.

Updates

Oops, an error occurred! Code: 2024121005103378853c0c

La boîte bleue

La boîte bleue est de loin la méthode la plus répandue pour faire un don au KKL-JNF. Partie intégrante de presque tous les ménages juifs depuis de longues années, c’est la plupart du temps avant le début du Chabbat qu’elle est «alimentée».

test

Wir verwenden Cookies, um die Benutzerfreundlichkeit unserer Website zu verbessern. Mehr Infos.